Plusieurs mouvements de Gilets Jaunes utilisent le système des groupes Facebook pour leur communication.
Or, la connivence de Facebook avec les groupes industriels et les états occidentaux n’est pas un mystère.

Le 21 décembre 2018, au Portugal :
Pour endiguer la colère sociale grandissante, le gouvernement a trouvé un accord avec Facebook pour la fermeture du site Web des organisateurs des Gilets jaunes et a déployé massivement 20 000 agents des forces de l’ordre…

Si le gouvernement français n’a pas encore osé agir de même, nul doute que des contacts ont déjà été pris dans une telle intention.
Pour cette raison, il vaut mieux se tenir prêt à communiquer par des moyens alternatifs tels que Telegram ou Vkontakte, voire même à héberger des sites internets entiers en Chine ou en Russie.

Ouvrir un compte sur Vkontakte ne demande qu’une minute.
Plus d’infos via wikipedia

Pour infos : Le Mouvement républicain du Québec a désormais son compte sur le réseau social russe VKontakte pour étendre sa visibilité

Le Mouvement républicain du Québec a désormais son compte sur le réseau social russe VKontakte (VK). Nous avons ouvert ce compte, non seulement afin d’étendre notre visibilité sur internet et rejoindre ainsi un plus vaste public, mais aussi pour faire un pied-de-nez à la censure qui est de plus en plus omniprésente sur Facebook. Nous préférons donc prendre les devants et tisser dès maintenant un réseau de contacts en dehors de la plateforme de Zuckerberg (VK est disponible en français).

https://www.mouvement-quebec.com/blog/vkontakte.html

Vkontakte, le réseau social Russe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *